Et si on s’attardait un peu (beaucoup) sur Heroes of the Storm

Depuis mai dernier, nous avons fait environ 15 émissions Live Strings. On peut dire qu’on a découvert des jeux sympas mais qu’on a aussi souffert sur d’autres à plus ou moins grande échelle.

Mais, depuis un petit moment déjà, je me dis qu’en parallèle de ça, il serait peut-être bon de se focaliser sur un projet en particulier, sur un jeu en particulier.
Etant un grand fan des jeux Blizzard et étant l’heureux possesseur d’un accès à l’alpha d’Heroes of the Storm, le choix de ce jeu m’a paru tout à fait naturel. De plus, c’est vraiment le type de jeux parfait pour ce genre d’exercices (à savoir le streaming).

De fil en aiguille, j’ai renoué le contact avec Guillaume de GamersOrigin et j’ai décidé de m’investir à ce niveau-là. Pour tout dire, il n’y a rien de fait encore mais je prévois de faire une sorte d’émission pilote sur ma chaîne ce jeudi.
Donc, on remplace notre bon vieux Live Strings du jeudi par des « essais » ce jeudi sur un concept d’émission « décontracte » sur Heroes of the Storm. Si vous voulez suivre ce « projet », ce petit cocon éclore, je vous invite jeudi à 21h30 (le 23 octobre) sur ma chaîne Twitch.

Pour le moment, je ne sais pas ce que vont devenir nos Live Strings et encore moins PlaytoLive.fr. J’utiliserai sans doute ce biais pour vous tenir au courant sur l’avancée de nos différentes émissions (s’il y en a) et peut-être que d’autres rejoindront le projet à terme.

Qui sait?

 

Edonis

Sur Edonis

Professionnel du slip, webmaster émérite (ou pas), graphiste pro (ou pas non plus), video marker (non plus) et surtout un PGM de l'enfer (alors ça, certainement pas). Vous l'aurez compris, ma bio n'est pas la meilleure du monde, je suis surtout un touche à tout et un bidouilleur de l'extrême. Ce que je fais, je le fais et le ferai toujours juste pour le plaisir (comme manger une tartine de boursin sur une terrasse baignée de soleil). Anciennement joueur de WoW et responsable du fansite chez MondesPersistants.com, j'ai vogué sur pas mal de sites avant de vouloir moi-même m'y mettre... avec mon frangin Grindhall.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.