Les Bros à la GamersOrigin Cup 2

GamersOrigin a organisé un tournoi la semaine dernière (25 et 26 octobre), la GO Cup #2, et on y a été. Bon, on n’a pas réussi à passer les ronds « petits » suisses mais on peut dire qu’on s’est bien éclatés, on y a croisé des gens bons et tout le monde a été agréable.

En tout cas, c’était bien marrant et on y retournera!

Pour l’occasion, Grindhall vous a fait une petite vidéo résumé flash éclair des Bros en mode Poulet Furieux:

Edonis

Sur Edonis

Professionnel du slip, webmaster émérite (ou pas), graphiste pro (ou pas non plus), video marker (non plus) et surtout un PGM de l'enfer (alors ça, certainement pas). Vous l'aurez compris, ma bio n'est pas la meilleure du monde, je suis surtout un touche à tout et un bidouilleur de l'extrême. Ce que je fais, je le fais et le ferai toujours juste pour le plaisir (comme manger une tartine de boursin sur une terrasse baignée de soleil). Anciennement joueur de WoW et responsable du fansite chez MondesPersistants.com, j'ai vogué sur pas mal de sites avant de vouloir moi-même m'y mettre... avec mon frangin Grindhall.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.