Ma destinée, c’était Destiny

Non, je ne suis pas le fils caché de Guy Marchand (quoi que), j’ai simplement commencé à jouer à Destiny et… c’est bigrement bien foutu.
Si vous suivez un tout chouille l’actu des Jeux vidéo, vous aurez vu passer pas mal de news sur ce jeu, à vrai dire sans doute trop. Entre la pub (le matraque) de l’éditeur avec un budget de 500 millions de billets verts (le dollar, hein), les mauvais retours de la presse mais pas de tous, un lancement réussi malgré tout, des joueurs partagés, etc.

Bref, il me fallait y mettre un peu les doigts et, pour moi, c’est un excellent jeu. La pub, je m’en moque, l’avis des joueurs me fait bien marrer (non, c’est bien, non, c’est nul…) et j’y prends du plaisir avec mon skill moisi et mon petit temps de jeu. L’univers est clairement somptueux et l’histoire si critiqué met un certain temps à se mettre en place. Mais ça ne me choque pas. Toutes les critiques sur ce jeu sont fortement liées à une déception pour la plupart. Je ne comptais pas acheter ce jeu avant sa sortie. Pour ma part, c’est une bonne surprise.

Du coup, j’ai vraiment pas pris le temps (honte à moi) de m’occuper du prochain LiveStrings qui aurait dû être diffusé ce soir. Mais, je me suis dit: et pourquoi pas tout simplement vous proposez de me suivre sur Destiny. Car sur PS4, c’est assez simple et avec mon petit casque, vous pourriez m’entendre.
Le seul bémol, c’est que je vais peut-être me retrouver seul ou avec des inconnus. Je pourrais quand même lire le chat du Twitch… Au pire, je peux aussi utiliser Skype (Edo_wowmp) sur mon téléphone mais je ne pourrais pas diffuser le son sur la PS4.

Je vous invite donc ce soir, vers 21h30, ptet un peu avant ou un peu après sur ma chaîne Twitchhttp://www.twitch.tv/edonismp. Le but? Ce sera de commencer à se balader sur la Lune (mais ça me fait peur) et de vous présenter un peu le jeu et ce que j’en ai vu.
J’espère y croiser quelques gardiens pour devenir à mon tour une légende!

Et mon pseudo IG, c’est KrysFly.

Edonis

Sur Edonis

Professionnel du slip, webmaster émérite (ou pas), graphiste pro (ou pas non plus), video marker (non plus) et surtout un PGM de l'enfer (alors ça, certainement pas). Vous l'aurez compris, ma bio n'est pas la meilleure du monde, je suis surtout un touche à tout et un bidouilleur de l'extrême. Ce que je fais, je le fais et le ferai toujours juste pour le plaisir (comme manger une tartine de boursin sur une terrasse baignée de soleil). Anciennement joueur de WoW et responsable du fansite chez MondesPersistants.com, j'ai vogué sur pas mal de sites avant de vouloir moi-même m'y mettre... avec mon frangin Grindhall.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.